La notoriété de 3R Propreté, vient de la relation privilégiée qu’elle entretient avec ses clients, sa qualité de service et sa disponibilité.
Sa croissance est en majeure partie liée au « Bouche à Oreille » et grâce à la performance et à la qualité de ses prestations et des équipes qui la gèrent.
« UN SCHÉMA DÉCISIONNEL COURT, PERMET D’AVOIR UNE MEILLEURE RÉACTIVITÉ «
L’image de marque des « 3R »
Réactivité : Implantée essentiellement sur Paris et sa proche banlieue, 3R Propreté assure une réactivité à toutes vos demandes et vous garantit une intervention en moins de deux heures. Nos responsables sont amenés à s’adapter à tout dysfonctionnement pour que l’accueil de l’ensemble de vos collaborateurs soit assuré en toute sérénité.
Rigueur : Le cap de la rigueur est maintenu au travers du respect de procédures simples, mise en place pour nos intervenants. Sens affirmé de notre qualité de services, toutes les opérations sont planifiées et rigoureusement suivies, pour faciliter l’organisation et respecter les tâches à réaliser.
Résultats : La qualité de service étant au cœur de notre culture d’entreprise, la volonté de faire toujours mieux, entraîne nos équipes dans une mobilisation générale.
« LA PERFORMANCE EST AU CŒUR DE NOTRE CULTURE D’ENTREPRISE »
3R Propreté c’est :